Depuis 2001, la qualité de la formation
au service du développement des compétences

Depuis 2001, la qualité de la formation
au service du développement des compétences

Menu
Menu

Qui suis-je ?

Marjorie LEURETTE
consultante, formatrice et coach

Au cours de mes précédents emplois en tant que chef de publicité, responsable d’école des consommateurs et responsable communication, le développement des compétences a toujours été la cerise sur le gâteau. Cette passion, la fameuse « cerise », j’ai décidé d’en faire un gâteau et j’ai créé mon organisme de formation en 2001 !

Diplômée en sciences de l’information et de la communication, formée en Analyse Transactionnelle, Programmation Neuro Linguistique et Ennéagramme, je suis spécialisée dans les domaines de la communication et de l’efficacité personnelle et professionnelle.
Je suis également coach certifiée Kaliform, d’après les critères de la Fédération Internationale de Coaching, ce qui me permet de concevoir des dispositifs de formation sur mesure, mixant si nécessaire formation en présentiel, e–learning et coaching.

Afin d’apporter des réponses concrètes à mes clients et apprenants, j’ai enrichi mes domaines d’intervention par la prévention des risques professionnels après une solide formation supervisée par l’INRS et la CARSAT. Mon organisme est aujourd’hui habilité à délivrer le certificat d’acteur PRAP IBC (prévention des risques liés à l’activité physique, secteurs industrie bâtiment commerce).

Marjorie Leurette, coach et formatrice dans le Nord Pas-de-Calais

Depuis 18 ans, je conçois, mets en œuvre des dispositifs de formation sur mesure et interviens pour des clients issus d’horizons différents au sein de petites ou grandes structures.
Le développement constant de mon cabinet a été favorisé par un partenariat solide avec les personnes des services formation, ressources humaines, santé et sécurité au travail des entreprises clientes qui m’ont fait confiance durant toutes ces années.
Les milliers de stagiaires qui ont suivi mes formations m’ont enrichie par leurs questions pertinentes et confortée dans mon envie et ma passion de contribuer au développement des compétences.