Depuis 2001, la qualité de la formation
au service du développement des compétences

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Négocier au téléphone

Formations Relation client

Négocier au téléphone

Cette formation vous permettra tout d’abord de connaître votre propre style de négociateur. Puis un travail sur cas réels vous permettra de vous préparer et réussir vos négociations avec vos clients. Des outils pratiques et directement applicables.

REF. EPP2222

Durée : 14 heures (2 jours)

Effectif : 2 – 10 participants

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OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES

  • Utiliser les techniques de base de la négociation téléphonique
  • Maîtriser les techniques de vente par téléphone

icone-profil-candidat

à qui s’adresse cette formation ?

  • Commercial, conseiller clientèle
  • Hôtesse d’accueil

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pré-requis

  • Aucun pré-requis nécessaire

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CONTENU (PROGRESSION PÉDAGOGIQUE)

  • Auto – diagnostic
    • Connaître son type de négociation
    • Les types de négociateurs et leurs besoins
  • La préparation efficace de la négociation
    • Liste des éléments à préparer
    • La grille de préparation du négociateur
    • L’approche gagnant – gagnant
  • Les étapes de la négociation réussie
    • Les étapes clés
    • Les règles d’or de la négociation
    • Les pièces à éviter
  • Communication et persuasion
    • Le triangle d’Aristote pour conviancre
    • Les techniques de communication persuasive
  • Après la négociation
    • La suite à donner pour pérenniser mes actions
    • Renforcer son impact
    • Renforcer son impact

icone-infos

FORMATEUR

  • Formatrice coach en efficacité professionnelle depuis 17 ans
  • Pédagogie active s’appuyant sur le vécu quotidien des participants
  • Diplômée en sciences de l’information et de la communication
  • Coach certifiée
  • Habilitée par l’INRS pour les formations initiation RPS et acteur PRAP (Prévention des Risques liés à l’Activité Physique)

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

  • Accueil des stagiaires dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques
  • Etude de cas concrets
  • Quiz en salle
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation.

Dispositif de suivi de l’exécution de d’évaluation des résultats de la formation

  • Feuilles de présence
  • Questions orales ou écrites (QCM)
  • Mises en situation
  • Formulaires d’évaluation de la formation

Tarif sur devis

En 24 h

Nous nous engageons à répondre à votre besoin dans les 24h suivant la réception de votre demande

Sur mesure

Chaque demande est étudiée afin d’adapter nos solutions à vos besoins réels

Je demande un devis